ÉCHANGES ET RETOURS

Chez SMILE, c'est échangé ou remboursé endéans les 15 jours à partir de la date de votre commande. Cependant, plusieurs règles sont à prendre en considération :

> Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles via Bpost, les frais de retour seront À CHARGE DE LA CLIENTE. Vous pouvez nous renvoyer l'article à l'adresse suivante : Béribou numéro 12 à 4800 VERVIERS (BE).

> Les étiquettes doivent toujours figurer sur tous les articles et ces derniers NE doivent donc PAS avoir été portés.

> Les articles retournés doivent être dans un état impeccable et non abîmés. Merci de respecter la marchandise.

> Lors du renvoi, vous pourrez compléter le petit dépliant intitulé "bon de retour" joint à votre colis. Sur ce dernier, vous mentionnerez votre numéro de compte. Nous procéderons au remboursement dès réception du colis.

> Dès lors, si vous souhaitez un ou plusieurs articles à la place, vous pourrez repasser une commande directement sur notre site.

> Les accessoires (foulards, écharpes, bijoux, pochettes, sacs, lanières, bonnets, gants etc) ne seront NI échangés NI remboursés même si ceux-ci sont toujours dans leurs emballages initiaux.

> De même, les articles soldés ou démarqués ne seront NI échangés NI remboursés

En commandant sur notre site, vous acceptez qu'un retour d'un article sans étiquette, abîmé, ayant été porté, soldé ou encore d'un retour d'un quelconque accessoire ne sera pas traité ni pris en considération. Aucun remboursement ne pourra donc être effectué

ATTENTION : 

> Si, lors de la réception de votre commande, il y a une erreur, merci de nous contacter par mail à info@smileshop.be afin de nous faire part du souci. Nous vous enverrons une étiquette de retour, à nos frais, qui vous permettra de nous renvoyer l'article erroné et nous prendrons également en charge les frais pour un éventuel nouvel envoi. 

> De même, si, lors de la réception de votre commande, un défaut est présent sur l'un de vos articles (et que ce dernier n'a donc pas encore été porté et que l'étiquette est toujours là), merci de nous contacter par mail à info@smileshop.be afin de nous faire part du souci. Nous vous enverrons une étiquette de retour, à nos frais, qui vous permettra de nous renvoyer l'article défectueux et nous prendrons également en charge les frais pour un éventuel nouvel envoi. 

À NOTER : 

> Les échanges et/ou remboursements peuvent également être effectués sur nos marchés ou à l'entrepôt à Verviers. De même, nous serons intransigeants sur les règles à honorer pour tout retour. 

> Une question? N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@smileshop.be, via nos réseaux sociaux ou par téléphone au 0488/15.14.14. 

L'équipe de SMILE vous remercie pour l'attention que vous porterez à notre marchandise.