Conditions de retour sur notre site de vente en ligne

LES RETOURS D'ARTICLES QUE LE CLIENT DÉSIRE ECHANGER CAR ILS NE SONT PAS A SON "GOÛT" SERONT PRIS EN CHARGE PAR CELUI-CI

Si après avoir reçu sa commande, le (la) cliente n’est pas satisfait(e), SMILE lui permet de retourner les articles UNIQUEMENT VIA LES SERVICES DE LA POSTE (notre personnel n’étant pas habilité à se déplacer dans les points relais ;-), avec l’étiquette toujours attachée au(x) vêtement(s), dans un délai de quinze (15) jours, à compter de la date de sa réception, à condition que le vêtement n’ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé*.

Chez SMILE dans le cas ou votre commande ne vous plaît pas, c'est remboursé sur votre compte :)

Les accessoires divers, écharpes, foulards, pochettes et bijoux ne sont ni échangés ni remboursés.

Par contre, les articles soldés ou démarqués ne seront pas remboursés.

SMILE ne pourra pas accepter de retour de vêtements utilisés ou abîmés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).

Les commandes devront être retournées à l’adresse suivante :
Rue Beribou 12
4800 Verviers

Les frais d’envoi des articles que le client désire retourner par courrier SERONT PRIS EN CHARGE PAR CE DERNIER sauf si erreur de notre part dans l’article commandé. Dans ce cas, il sera possible d’échanger gratuitement les articles, il faut nous contacter via notre adresse e-mail info@smileshop.be pour nous demander une étiquette de retour.

*Dans le cas où le vêtement serait envoyé hors délais, porté ou abimé, celui-ci sera renvoyé à la cliente et nous n’accepterons plus le retour.


Conditions d'échanges et/ou retour sur nos marchés

Chez SMILE, c’est échangé ou remboursé sur nos marchés :)

Tout article démarqué, soldé ou liquidé ne sera ni remboursé ni échangé.

SMILE ne pourra pas accepter de retour de vêtements utilisés ou abimés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).