Conditions d'échanges et/ou retour sur notre site de vente en ligne

LES RETOURS D'ARTICLES QUE LE CLIENT DÉSIRE ECHANGER CAR ILS NE SONT PAS A SON "GOÛT" SONT AUX FRAIS DU CLIENT

Si après avoir reçu sa commande, le (la) cliente n’est pas satisfait(e), SMILE lui permet de changer la taille de l’article acheté ou de le retourner, avec l’étiquette toujours attachée au vêtement, dans un délai de quinze (15) jours, à compter de la date de sa réception, à condition que le vêtement n’ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé*.

Chez SMILE, c’est échangé (autre taille, autre couleur, autre article,…) ou remboursé sur le compte :)

Par contre, les articles soldés ou démarqués ne seront ni échangés ni remboursés.

SMILE ne pourra pas accepter d’échanges ni de retours de vêtements utilisés ou abîmés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).

Les commandes devront être retournées à l’adresse suivante :
Rue Beribou 12
4800 Verviers

Les frais d’envoi des articles que le client désire échanger ou retourner par courrier SERONT PRIS EN CHARGE PAR CE DERNIER sauf si erreur de notre part dans l’article commandé. Dans ce cas, il sera possible d’échanger gratuitement les articles, il faut nous contacter via notre adresse e-mail info@smileshop.be pour nous demander une étiquette de retour.

*Dans le cas où le vêtement serait envoyé hors délais, porté ou abimé, celui-ci sera renvoyé à la cliente et nous n’accepterons plus le retour.



Conditions d'échanges et/ou retour sur nos marchés

Chez SMILE, c’est échangé ou remboursé :)

Tout article démarqué, soldé ou liquidé ne sera ni remboursé ni échangé.

SMILE ne pourra pas accepter d’échanges ni de retours de vêtements utilisés ou abimés (à moins qu’il ne s’agisse d’un article défectueux).